Préty, 71290 France
+33698688833
stephane@stephanemazuy.com

Voyageur des étoiles, Initiations

Voyageur des étoiles, Initiations

disponible format papier & ebook

Résumé de mon livre Voyageur des étoiles, Initiations

Janvier 2019, je suis au cœur de la jungle du Costa Rica,  je réalise la portée et la puissance des enseignements stellaires que je reçois depuis trois ans. Cette prise de conscience est si puissante qu’elle vient bouleverser l’ensemble des mes repères et de mes croyances. Mes guides stellaires m’avaient prévenu, mais j’étais loin de mesurer tout ce que cela allait impliquer dans mon existence, et dans notre humanité. 

La Terre vit une profonde transformation, elle nous invite à évoluer avec elle, à grandir et élever notre niveau de conscience. Pour avancer dans notre humanité nous allons passer par des initiations communes. Ces évènements sont aussi des nettoyages intenses de nos mémoires collectives, et des réajustements énergétiques nécessaires à la mise en place de la Nouvelle Terre.

Nous avançons sans repères dans un monde en pleine transformation. Il est donc normal de ressentir de l’appréhension, des doutes, de l’inconfort. Tout ceci n’est que la manifestation non conscientisée de nos résistances. Une fois que nous acceptons de lâcher prise et de lâcher le contrôle, nous avons accès à des plans de connaissance plus élevés et à d’autres vérités.

Extrait

« 

   Nous sommes déjà dans ce Nouveau Monde. Ce nouveau paradigme est déjà en place. Même si nous pouvons encore avoir l’impression d’être dans un entre deux. Les deux dimensions se superposent provisoirement. Pour moi, c’est une question de choix. Soit je porte mon attention sur cette nouvelle réalité, soit je décide que celle-ci est une illusion, un phantasme de plus. Nous pouvons être dans le déni, et continuer à réfuter cette évidence.

  Nos anciens schémas ne vont pas disparaître en quelques mois, ce qui nous permettra encore, d’alimenter cette croyance d’un monde immuable. Mais le compte à rebours a déjà commencé. Il y a deux humanités. Celle qui cherche à s’affranchir de ses endoctrinements, et qui accueille en conscience la Nouvelle Terre. Et celle qui met tout en œuvre pour préserver ses conditionnements, et qui demande plus de restriction de ses libertés. C’est confortable de ne pas penser par soi-même, mais ça ne mène nulle part.

   Aujourd’hui, ces grands bouleversements ont commencé. Les crises, qui du latin « crisis » signifie prise de conscience, sont autant de manifestations de cette gigantesque mise en mouvement. L’épuration des antiques modèles, de nos anciens repères, est forte, parfois violente. Elle est à la mesure de nos limitations et de nos enfermements. À l’échelle d’un homme ou d’une femme, ou à l’échelle d’un pays, le processus est le même. Les chamans appellent cela une crise de guérison. Nous apprenons à guérir et à cicatriser nos blessures, mais pour ce faire, nous ne pouvons pas faire l’économie d’une purification de nos mémoires enfouies. Plus celles-ci sont sombres, plus le nettoyage sera intense. Vient ensuite la phase de délivrance, qui n’est pas l’étape la plus confortable. C’est une période difficile pendant laquelle on nous montre à quel point nous sommes attachés à nos souffrances, et à notre chaos intérieur. Circia nous invite clairement à lâcher prise, à « surfer » sur ses vagues et la laisser nous guider. Elle nous enseigne le détachement, l’art de faire confiance et de rester centrer, et ce, quels que soient les évènements actuels et à venir. »