Les avis des clients de votre expert bien-être
Parcourez cette page pour découvrir les avis des clients sur mes prestations d'hypnotiseur, de géobiologue et de coach près de Chalon-sur-Saône. Vous avez déjà fait appel à moi pour harmoniser votre habitat et retrouver un bien-être global ? Vous avez suivi un coaching ? Une séance d'hypnose pour débloquer une situation complexe et trouver des réponses à vos questions ? Laissez aussi un avis dans mon livre d'or, vos retours comptent pour moi et m'aide à m'améliorer, pour des séances toujours plus adaptées à vos besoins et exigences.
Note moyenne : 5,0
Basée sur : 25 avis
25 messages
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
21/04/2026
par
5
124
Score
Belle découverte sur deux jours de la géo biologie pleine et intense
Une immersion sur la connaissance de notre environnement extérieur et intérieur
Cette cession permet d’avoir les premiers outils pour harmoniser notre lieu de vie et par effet sur notre quotidien
Stéphane est un excellent professeur par ses explications sa patience ses connaissances et pratiques
Mille merci
Une immersion sur la connaissance de notre environnement extérieur et intérieur
Cette cession permet d’avoir les premiers outils pour harmoniser notre lieu de vie et par effet sur notre quotidien
Stéphane est un excellent professeur par ses explications sa patience ses connaissances et pratiques
Mille merci
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
28/01/2026
par
5
124
Score
une personne à la pratique consciencieuse et pleine de bienveillance pour m'accompagner dans mes épreuves de vie,
il est vraiment à recommander.
il est vraiment à recommander.
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
12/12/2025
par
5
124
Score
Une prestation haut de gamme. Des soins énergétiques high tech, d'une précision et d'une efficacité incomparables. Je suis tellement honorée d'avoir reçu des soins de si haute qualité. Il y a clairement un avant et un après. Merci Stéphane d'avoir grandement amélioré mon existence et celle de ma famille. Les bénéfices sont extraordinaires et se bonifient avec le temps. Merci d'avoir ramené la lumière dans ma vie.
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
25/11/2025
par
5
124
Score
Gratitude Infinie à Stéphane pour la grande qualité de son accompagnement, de ses transmissions, pour sa bienveillance et sa sagesse qu'il met à notre service...et pour ses soins, puissants et agissants!
De plus, j'ai la chance d'accueillir deux Etherions dont la Présence et la Vibration sont tellement nourrissantes, apaisantes et protectrices pour les Lieux... Et ses habitants.... des Bénédictions... Un Grand Merci Stéphane
De plus, j'ai la chance d'accueillir deux Etherions dont la Présence et la Vibration sont tellement nourrissantes, apaisantes et protectrices pour les Lieux... Et ses habitants.... des Bénédictions... Un Grand Merci Stéphane
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
30/10/2025
par
5
124
Score
J'ai été très heureux d'avoir suivi cette formation avec toi et je ne peux que te recommandé pour ton enseignement et ta gentillesse. Tu as ouvert une porte chez moi qui était resté longtemps fermé, celle d'avoir confiance en soi et pour ça, j'ai beaucoup de gratitude envers toi🙏.
Encore un grand merci pour tout.
Encore un grand merci pour tout.
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
26/09/2025
par
5
124
Score
Nous avons demandé à Stephane de réaliser un nettoyage énergétique de notre maison ainsi que sur une exploitation agricole. Grâce à son expertise et son travail nous nous sentons beaucoup mieux dans notre maison et ressentons de belles énergies.
Au niveau de l'exploitation, les energies bougent, la nature recommence à sourire, les oiseaux, les fleurs, les arbres...nous ressentons le renouveau, l'harmonie. C'est extraordinaire! Un grand Merci à Stéphane pour son travail 🙏🌱
Nous avons accueilli notre Ethérion qui nous aide beaucoup dans notre maison, il harmonise les pièces, stabilise les energies et nous apaise 🙏
Ethérion nous aide aussi lorsque nous nous sentons fatigués, épuisés. Il nous redonne de l'énergie ✨️
Ethérion agit également sur nos douleurs physiques, l'énergie qu'il envoie est vraiment puissante 🙏
C'est tout simplement magnifique ce que nous vivons, ressentons et traversons.
MERCI Stéphane pour ce beau travail et cette expérience enrichissante🌟🌱
Mélanie et Fabien
Au niveau de l'exploitation, les energies bougent, la nature recommence à sourire, les oiseaux, les fleurs, les arbres...nous ressentons le renouveau, l'harmonie. C'est extraordinaire! Un grand Merci à Stéphane pour son travail 🙏🌱
Nous avons accueilli notre Ethérion qui nous aide beaucoup dans notre maison, il harmonise les pièces, stabilise les energies et nous apaise 🙏
Ethérion nous aide aussi lorsque nous nous sentons fatigués, épuisés. Il nous redonne de l'énergie ✨️
Ethérion agit également sur nos douleurs physiques, l'énergie qu'il envoie est vraiment puissante 🙏
C'est tout simplement magnifique ce que nous vivons, ressentons et traversons.
MERCI Stéphane pour ce beau travail et cette expérience enrichissante🌟🌱
Mélanie et Fabien
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
02/07/2025
par
4
124
Score
4 étoiles car j'attends de voir à cour-moyen terme les effets qu'auront eu les séances avec M Mazuy ;-)
Néanmoins, j'avais une résistance quant à l'hypnose, mais au fil des séances, je me suis laissée embarquer et je dois dire que j'ai été intriguée ...
M Mazuy est une personne à l'écoute, bienveillante, avec beaucoup de connaissances diverses, et il a des remarques pertinentes.
Je repars de cet accompagnement avec plusieurs petits outils à utiliser au quotidien et de nouvelles pistes de réflexion sur moi et mes perspectives de vie.
Merci beaucoup et au plaisir de retravailler avec vous !
Néanmoins, j'avais une résistance quant à l'hypnose, mais au fil des séances, je me suis laissée embarquer et je dois dire que j'ai été intriguée ...
M Mazuy est une personne à l'écoute, bienveillante, avec beaucoup de connaissances diverses, et il a des remarques pertinentes.
Je repars de cet accompagnement avec plusieurs petits outils à utiliser au quotidien et de nouvelles pistes de réflexion sur moi et mes perspectives de vie.
Merci beaucoup et au plaisir de retravailler avec vous !
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
14/06/2025
par
5
124
Score
Stéphane mazuy a l écoute il est intervenu pour un nettoyage de ma maison de mon terrain ms retrouvons la serenité le rêve cet homme est un magicien 😇j’ai eue l honneur d’être en connexion avec les maîtres ascensionés une séance à distance au calme chez moi j’ai dormi 2 h 30 je me suis réveillé joyeuse légère… je ne suis plus fatigué j’ai les idées claires le brouillard cet évaporer je suis protégé a vie 🥰à faire sans hésitation mR mazuy m’a fait parvenir le compte rendu qui était surprenant je comprends mieux le mal être que j’avais…cordialement
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
27/04/2025
par
5
124
Score
Expérience positive, je recommande le soin de double protection.Pour ma part, il m’a apporté une expansion dans mon domaine professionnel avec une prise de conscience et confiance de mes forces. Merci du fond du cœur.
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
05/02/2025
par
5
124
Score
Super expérience. Suite à ce soin, je suis sereine et posée enfin libérée de toute negativite. Je vois enfin les choses plus clairement. Merci Merci Monsieur Mazuy. Je revis.
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
16/01/2025
par
5
124
Score
Il y a maintenant bientôt trois mois, j'ai pu bénéficier, par l'intermédiaire de Stéphane, d'un soin de guérison et protection.
J'en ai ressenti les résultats positifs assez rapidement et le corps continue encore aujourd'hui sa guérison. Pratiquant également le magnétisme et la médiumnité, j'ai pu constater, depuis le soin, une amélioration de ma pratique. Un sentiment de sérénité et une meilleure confiance en soi s'installent doucement depuis, un autre travail personnel s'est mis en route. Je remercie Stéphane d'avoir traversé ma route. Je le remercie également pour ses mots et conseils, dans cette bienveillance qui le caractérise. Je recommande fortement ce soin si particulier. Merci Stéphane
J'en ai ressenti les résultats positifs assez rapidement et le corps continue encore aujourd'hui sa guérison. Pratiquant également le magnétisme et la médiumnité, j'ai pu constater, depuis le soin, une amélioration de ma pratique. Un sentiment de sérénité et une meilleure confiance en soi s'installent doucement depuis, un autre travail personnel s'est mis en route. Je remercie Stéphane d'avoir traversé ma route. Je le remercie également pour ses mots et conseils, dans cette bienveillance qui le caractérise. Je recommande fortement ce soin si particulier. Merci Stéphane
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
04/10/2024
par
5
124
Score
Stéphane nous a permis de nous sentir mieux dans notre maison, grâce à son intervention et son expertise, il a pu notamment, détourner une source passant sous notre maison ce qui générait un mal-être. Depuis nous nous sentons vraiment bien. Merci à lui!
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
20/09/2024
par
5
124
Score
Un accompagnement dans la douceur, la puissance et le respect. Je suis stupéfaite de se qui s'est révélé durant les séances. Gratitude. Annie L.
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
12/09/2024
par
5
124
Score
Je voulais vous faire part,de la formation en géobiologie que j'ai fait avec Stéphane,je pense que je ne pouvais pas mieux tomber comme formation,il y a pas de hasard.
Stéphane au cours de cette formation nous apprend avec ses techniques à lui et à lui seul une approche de la médecine des lieux qui est fantastique, tout est complet protection, nettoyage,harmonisation, il nous apprend tout son vécu de géo biologie, toutes les situations compliquée,un suivi à distance en visio rien à redire,un conseil choisissez Stéphane Mazuy pour vôtre formation et la geobiologie aura plus de secrets pour vous 😉
Un symbole à coller sur le tableau électrique qu'il a inventé, marche à merveille, une fois posé au bon endroit, c'est toute la maison qui retrouve un calme absolue, une plénitude que vous ressentez immédiatement
Merci Stéphane pour cette formation 🙏🙏
Lilian Bresson .
Stéphane au cours de cette formation nous apprend avec ses techniques à lui et à lui seul une approche de la médecine des lieux qui est fantastique, tout est complet protection, nettoyage,harmonisation, il nous apprend tout son vécu de géo biologie, toutes les situations compliquée,un suivi à distance en visio rien à redire,un conseil choisissez Stéphane Mazuy pour vôtre formation et la geobiologie aura plus de secrets pour vous 😉
Un symbole à coller sur le tableau électrique qu'il a inventé, marche à merveille, une fois posé au bon endroit, c'est toute la maison qui retrouve un calme absolue, une plénitude que vous ressentez immédiatement
Merci Stéphane pour cette formation 🙏🙏
Lilian Bresson .
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
09/09/2024
par
5
124
Score
Grace à ce stage j' ai découvert le travail des énergies, c' est une expérience surprenante qui à répondu pleinement à mes attentes et qui permet de prendre conscience de nos possibilité d' agir sur l' invisible.
Encore merci à Stéphane pour son enseignement qu' il transmet avec sérieux, pour son écoute et ses conseils.
Encore merci à Stéphane pour son enseignement qu' il transmet avec sérieux, pour son écoute et ses conseils.
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
08/09/2024
par
5
124
Score
Suite à une formation de quatre week-ends en géobiologie effectuée par Stéphane Mazuy, qui m’a permis à améliorer le bien-être et les lieux de vie des gens. Stéphane est un bon formateur. Durant la formation nous avons pu beaucoup échanger et partager nos ressentie. C’est un très bon stage et je le conseille à beaucoup de personnes. Il nous a fait partager un symbole que l’on devait poser sur le compteur électrique qui permet d’apporter le calme et la Zenitude,le résultat est très bluffant .
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
11/08/2024
par
5
124
Score
Une formation pour comprendre et expérimenter en conscience. Pédagogie et suivi, beaucoup d’échanges et de pratiques indispensables à la compréhension de nos mondes , je recommande ✨
Blandine
Blandine
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
17/05/2024
par
5
124
Score
J’ai fait appel à Stephane en lien avec des nuisances subtiles dans mon appartement . Je me sentais régulièrement fatiguée et oppressée malgré de longues nuits de sommeil.
Depuis son travail je ressens une nette amélioration, je me sens plus en paix et dans l’envie d’avancer.
Merci Stéphane 🙏
Depuis son travail je ressens une nette amélioration, je me sens plus en paix et dans l’envie d’avancer.
Merci Stéphane 🙏
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
24/04/2024
par
5
124
Score
Ayant beaucoup de stress pour passer mon plateau, je m’étais mise en grande difficulté
Stéphane a su me mettre en confiance et m’a aider à surmonter mes peurs
J’ai retrouvé mon calme grâce à ses techniques pour être zen le jour j
Merci beaucoup
Stéphane a su me mettre en confiance et m’a aider à surmonter mes peurs
J’ai retrouvé mon calme grâce à ses techniques pour être zen le jour j
Merci beaucoup
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
12/04/2024
par
5
124
Score
Belle rencontre d'âmes avec Stephane qui, avec son soin en geobiologie, a contribué à ajouter encore plus de couleurs dans mon lieu de vie!
Je me sens apaisée, stable, pleine de ressources dans ma maison qui rayonne. Un vrai soutien vibratoire pour l'accomplissement des prochaines étapes de ma vie!
Merci à Stephane pour son respect, sa douceur et bienveillance envers moi et envers les lieux.
Je me sens apaisée, stable, pleine de ressources dans ma maison qui rayonne. Un vrai soutien vibratoire pour l'accomplissement des prochaines étapes de ma vie!
Merci à Stephane pour son respect, sa douceur et bienveillance envers moi et envers les lieux.
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
02/01/2024
par
5
124
Score
Merci Stéphane pour nos séances qui m’ont énormément apporté. Vous avez été un guide pour moi. Le chemin est encore long, pleines de découvertes. Rien n’arrive par hasard 😉 me voilà reconnectée à mes sources. A bientôt pour la suite .
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
12/12/2023
par
5
124
Score
Je tiens à exprimer ma profonde satisfaction à l'égard de l’accompagnement exceptionnel, plein de bienveillance que j'ai reçu de la part de Stéphane. Travailler avec lui a été une expérience transformative et stimulante.
Stéphane a une grande capacité à inspirer la confiance et à encourager la réflexion profonde. Grâce aux séances d’hypnose, j'ai atteint des résultats que je n'aurais pas cru possibles.
Merci Stéphane 🦋✨🙏
Stéphane a une grande capacité à inspirer la confiance et à encourager la réflexion profonde. Grâce aux séances d’hypnose, j'ai atteint des résultats que je n'aurais pas cru possibles.
Merci Stéphane 🦋✨🙏
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
05/12/2023
par
5
124
Score
Stéphane m’a accompagnée au travers de quelques séances d’hypnose pour m’aider à gérer mon stress de l'examen du plateau moto que j’avais déjà raté 4 fois !
Ses connaissances dans différents domaines, son écoute et sa bienveillance, sont autant de qualités qu’il mets au profits des personnes qu’il accompagne.
Je témoigne avec plaisir sur l’efficacité de ces séances grâce auxquelles j’ai réussit mon plateau sans stress, même avec beaucoup de plaisir et de légèreté, et par la suite l’examen de conduite dans les mêmes conditions !
Merci infiniment ✨🙏🏼
Ses connaissances dans différents domaines, son écoute et sa bienveillance, sont autant de qualités qu’il mets au profits des personnes qu’il accompagne.
Je témoigne avec plaisir sur l’efficacité de ces séances grâce auxquelles j’ai réussit mon plateau sans stress, même avec beaucoup de plaisir et de légèreté, et par la suite l’examen de conduite dans les mêmes conditions !
Merci infiniment ✨🙏🏼
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
13/09/2023
par
5
124
Score
J’ai consulté mr Stéphane Mazuy lors d’un zona très douloureux, après une heure de soin à distance, ( ce qui est déjà extraordinaire ) je me sentais déjà beaucoup mieux et sereine, une semaine plus tard il me propose gentiment de me refaire un soin gratuitement parce que j’avais encore quelques endroits endoloris, que vous dire? Plus de douleurs! Je ne remercierai jamais assez Stéphane pour tout ce qu’il a fait pour moi, et le petit plus, sa voix est apaisante
Je le recommande à 1000%
Merci merci Stéphane
Je le recommande à 1000%
Merci merci Stéphane
EI Stéphane Mazuy
Avis Google - Stéphane Mazuy géobiologue formateur
Ecrit le
03/09/2023
par
5
124
Score
Stéphane nous a apporté une meilleure connaissance de notre habitat, lieu de vie par excellence.
Son intervention a été « remuante » mais il est quasi incontestable que nous notons une certaine fluidité , apaisement et notre regard s’est modifié, beaucoup plus confiant et digne.
C’est un peu comme si notre propriété était enfin « habitée » et « appropriée »
Par ailleurs, je loue un gîte aménagé dans une dépendance, dans lequel Stephane est intervenu il y a qqs semaines car malgré eux les gens peuvent apporter leurs énergies négatives (et nous pouvons aisément le comprendre).
Ce matin, une locataire sur le départ, m’a écrit en me demandant « quel est le désodorisant que j’utilise car elle a adoré l’odeur qui y règne » et en concluant « prenez soin de vous « alors que nous ne nous sommes pas rencontrées physiquement et n’est restée qu’une nuit, ma réponse « je n’en utilise pas, je laisse le logement être envahi des effluves de l’été 😃.
Sans doutes est ce une alchimie entre effluves naturelles, energie positive et bienveillance ?
Son intervention a été « remuante » mais il est quasi incontestable que nous notons une certaine fluidité , apaisement et notre regard s’est modifié, beaucoup plus confiant et digne.
C’est un peu comme si notre propriété était enfin « habitée » et « appropriée »
Par ailleurs, je loue un gîte aménagé dans une dépendance, dans lequel Stephane est intervenu il y a qqs semaines car malgré eux les gens peuvent apporter leurs énergies négatives (et nous pouvons aisément le comprendre).
Ce matin, une locataire sur le départ, m’a écrit en me demandant « quel est le désodorisant que j’utilise car elle a adoré l’odeur qui y règne » et en concluant « prenez soin de vous « alors que nous ne nous sommes pas rencontrées physiquement et n’est restée qu’une nuit, ma réponse « je n’en utilise pas, je laisse le logement être envahi des effluves de l’été 😃.
Sans doutes est ce une alchimie entre effluves naturelles, energie positive et bienveillance ?