Préty, 71290 France
+33698688833
stephane@stephanemazuy.com

Architecture invisible des Lieux

Architecture invisible des Lieux

De la géobiologie traditionnelle, à architecte de l’invisible

D’où vient le concept d’architecte de l’invisible?

La géobiologie, qui est une lecture et une compréhension énergétique des lieux, s’est enrichie au fil du temps, par de nombreuses autres approches. Chamanisme, Feng Shui, géomancie, alchimie… sont venus apporter leurs secrets à cette discipline intégrative.

La géobiologie traditionnelle telle que nous la connaissons, existe depuis les années 50/60, d’abord en Allemagne, en Suisse puis en France dans les années 80. Cette approche a été pertinente en son temps. En effet, celle-ci a su s’adapter, mais en ayant toujours le même paradigme et le même discours.

2018

Depuis 2018, un changement majeur a eu lieu. La mise en place de Circia est venue modifier la structure même de nos systèmes d’énergies. Ce nouveau réseau, ou nouvelle conscience remplace progressivement les anciens schémas.

Ceci afin d’apporter une vibration plus cohérente et plus élevée. En effet, ce nouveau système énergétique nous permet également de sortir de la dualité et nous aider à retrouver notre Unité.

L’architecture invisible des Lieux est le lien entre la conscience de la Terre, et les consciences de l’Univers. Elle met en lumière cette rencontre, la rendant plus accessible et plus concrète. Elle permet également de mieux comprendre les changements majeurs de la Terre. Ainsi que des bouleversements que nous traversons.

Cette architecture invisible agit comme une carte, comme un gps. Elle pose les repères essentiels pour nous guider dans cette étape clé de l’Humanité.

Elévation

Dès lors, il ne s’agit plus seulement de venir aider le Lieu à guérir ses traumas, mais de l’aider à s’élever. De nous faire bénéficier de l’énergie de Vie retrouvée. Il s’agit d’amener cette nouvelle fréquence, cette nouvelle conscience dans le Lieu, pour qu’il puisse l’intégrer, et qu’il se syntonise avec cette nouvelle vibration. Être un architecte de l’invisible, c’est être en capacité de réaliser une structure énergétique pouvant être le réceptacle de cette énergie stellaire.

Autrement dit, le travail de l’architecte de l’invisible, est d’être capable d’accueillir et d’intégrer cette nouvelle réalité vibratoire. Le Lieu bénéficie alors de ce nouveau paradigme. Il devient un espace ressource dans lequel les énergies de dualité n’ont plus leur place.